Recette cuisines
Publié le - 1650 hits -

Le bon guide pour déshydrater vos aliments

La question sur toutes les lèvres c’est à quoi bon déshydrater des aliments? La réponse est que cette méthode permet de cuisiner des mets plein de nutriment, que l'on hydrate au moment où on veut le mangé. C'est vraiment l’idéal pour faire un bon camping ou un petit pique-nique. Le déshydrateur kitchen comporte de nombreux avantages.

Les atouts de la déshydratation

Elle permet de faire des petits goûters sains pour les enfants par exemple des fruits séchés pour remplacer les bombons ou des croustilles de légumes pour une alimentation saine mais croquante. D’un autre point de vu, c'est très économe, puisque les produits séchés en vente à l'épicerie ont fini par être coûteux. On peut faire le choix de cuisiner des aliments de bonne qualité, régionaux et bio en sachant qu'on aura la possibilité de les garder assez longtemps. On évite ainsi les additions qui ne nous conviennent pas, comme les sulfites à l’intérieur des abricots secs qui peuvent provoquer des allergies. Si vous avez la main verte, tirez le maximum de votre verger en séchant les excès de production préférablement que d'en faire des confits. Quand on parle d’alimentation vivante, le dessèchement permet de préparer des plats compliqués et délicieux tels que des lasagnes croustillantes ou végétariennes. Même si quelques vitamines sont dégagées à 80% avec la ce système, les minéraux, protéines et autres sont encore garantis.

Vous aimez avoir une vie saine, et pouvoir vous alimentez sans avoir peur des conséquences. Le déshydratateur est fait pour vous, Plus la peine de vous déplacez.

Les publications similaires de "Recette Détox"

  1. 24 Sept. 2016Comment pimenter un plat sans utiliser de sel ?321 hits
  2. 5 Mai 2016Le piment d'Espelette condiment Basque496 hits