Recette cuisines
Publié le - 957 hits -

Un sac en papier kraft à sauvé la vie de mon petit frère

Cet été, j'étais avec mon petit frère de 10 ans et nous avions décidé de nous promener un peu en ville pour profiter de cette agréable journée ensoleillée de juillet. Arrivés devant un restaurant qui propose des plats à emporter, nous n'avons pas pu nous empêcher de commander deux belles petites salades de pattes froides en prévoyant de les manger sur un des bancs restés libres dans le parc en face de nous.

Une fois nos barquettes prêtes, nous avons commencé à manger

Ce petit restaurant avait fait les choses en grand. Salade bien garnie et surtout très copieuse dans des barquettes en plastique et le tout délivré entre nos mains dans un solide sac kraft !

Nous nous sommes alors dirigés vers le parc, nous sommes assis et avons commencé notre repas ! Quand tout à coup, mon petit frère s'est soudainement vu pris d'une crise d'asthme  ! Il se met alors à s'étouffer et à ne plus arriver à respirer alors que je me rends compte avec frayeur qu'on a oublié sa Ventoline à la maison ! J'ai pris le sac en kraft et je lui ai alors placé sur le visage, ce qui a calmé sa crise et lui a certainement sauvé la vie !

Les publications similaires de "Recette Simple"

  1. 19 Août 2019Une recette de muffin simple ?29 hits
  2. 20 Nov. 2015Faites vos sirops de fruit de saison1042 hits